3 Commentaires

Le futur président Libyen est le beau-fils de Bronfman

BASIT-SARA-IGTET3747-1(Abdul Basit Igtet, avec sa femme Sara Bronfman et leur fille. Sara est la fille d’Edgar Bronfman, l’ancien président du Congrès Juif Mondial.)

Les Juifs Illuminati prévoient effrontément de remplacer Kadhafi par l’un des leurs. Il s’agit de la nouvelle aristocratie juive milliardaire. L’OTAN qui a déposé Kadhafi est leur armée privée. Leur rapacité, à l’œuvre en Syrie et en Ukraine révèle le spectre d’une guerre mondiale.

Par JoAnne Moriarty

Abdul Basit Igtet, une marionnette sioniste est en train d’être imposé au peuple libyen en étant présenté comme son sauveur. Le mois dernier, il a annoncé sa candidature au poste de président de Lybie.

La guerre illégale menée par l’OTAN a transformé la Libye en champ de ruine. Il n’y a plus de gouvernement. Les marionnettes mises en place par la CIA et le renseignement allemand, Ali Zeidan et Mohammed Magarief, ont détourné des milliards de dollars, tout en laissant derrière les mercenaires d’Al Qaeda contrôler le pays par la terreur. Le pétrole n’est plus exploité ; il n’y a plus aucun service public, les gens transitent par l’aéroport de Tripoli sans passeport ni visa.

Al Qaeda, Ansar Al Sharia, les Frères Musulmans et d’autres groupes musulmans extrémistes se sont implanté dans le pays. Ils bénéficient de 11 soi-disant « campus » où ils entrainent leurs recrue d’Al Qaeda afin qu’ils perpètrent des actes terroristes contre les nations souveraines. Ces groupes contrôlent à présent les pays les plus riches du monde. Cette conséquence incroyablement dangereuse peut directement être attribuée à Barack Obama et Hillary Clinton.

lieberman(Igtet obtient la bénédiction de Joe Lieberman.)

Le peuple libyen n’a plus d’espoir. Sur 5.5 millions de libyen, 500 000 ont été tués, 2 millions se sont exilé, et 2 millions luttent pour leur survie. TOUT CELA N’EST QUE LE RÉSULTAT DE LA GUERRE ILLÉGALE D’OCCUPATION MENÉE PAR LES SIONISTES ET LES CRIMINELS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Le plan sioniste se déroule sous le déguisement d’un « loup habillé en agneau » se prénommant Abdul Basit Igtet, présenté comme celui restaurera la paix et la sécurité. Ayant plongé le peuple libyen dans une situation où la plupart ont perdu des êtres chers, n’ont plus de toit ni d’espoir, les sionistes pensent qu’ils peuvent forcer les libyen à accepter cette marionnette comme chef.

LE VRAI VISAGE D’IGTET

Abdul Igtet est né dans la ville d’Ab Bayda à l’Est de la Libye dans la minuscule tribu des Shahat, composée d’une dizaine de personne.

Son père était le Mufti (dirigeant islamique) d’islamistes extrémistes. Son père s’opposait au régime de Khadafi, il déroba des millions à ses sponsors étrangers, fut emprisonné et mourut. (Tout cela vient confirmer le fait que Kadhafi haïssait les islamistes extrémistes, dont il disait qu’ils ne sont pas de véritables musulmans.) Le régime de Kadhafi condamnait fermement les extrémistes qui fomentaient la haine parmi les libyens.

Dans sa jeunesse, M. Igtet trouva refuge en Suisse et a vécu en dehors de la Libye pendant depuis plus de 20 ans. Il n’a jamais obtenu d’importants diplômes comme les médias veulent nous le faire croire. En Suisse, il a utilisé les millions de dollars que son père avait détourné pour construire une compagnie et devenir très riche à 45 ans.

En Suisse, il avait commencé à travailler dans les cercles sionistes. Sara Bronfman devint sa petite amie. Le père de Sara Bronfman est Edgar Bronfman Sr., l’ancien président du Congrès Juif Mondial. Le lien est ici évident. M. Igtet et Miss S. Bronfman ont eu une fille et vivent actuellement ensemble? Ce fait n’a jamais pu être clarifié. Cependant leurs biographies respectives ont été rectifiées pour éliminer le fait qu’ils aient eu un enfant ensemble. Bien sûr, tout ça nuirait à leur image…

Un autre important élément est le fait qu’une fois élu, M. Igtet a l’intention de reconnaitre l’État d’Israël et de l’autoriser à implanter une base militaire dans la zone de la Montagne Verte en Libye.

Basit_Igtet_with_Congressman_Ted_Deutch(Basit Igtet avec le membre du Congrès Ted Deutch)

Après tout, il doit bien ça à ceux qui l’ont porté au pouvoir. Les libyens se souviendront que ce fut John McCain qui se déplaça à Tripoli l’an dernier pour soutenir M. Igtet et le présenter comme le prochain dirigeant de la Libye. Tous les libyens comprennent ce que cela signifie de bénéficier du soutien de John McCain, car c’est ce même McCain qui a soutenu les rebelles d’Al Qaeda qui ont détruit la Lybie. Les libyens comprennent que M. Igtet s’est associé à l’OTAN dans la destruction de la Libye. Il est un traitre à son pays, comme le sont toutes les marionnettes Illuminati à travers le monde.

Ignet promet de partager l’argent du pétrole avec le peuple. Il présente toutes les idées qui furent mises en pratique par Kadhafi. Il n’a aucune nouvelle idée ; il ne connait ni ne comprend la Lybie et son peuple car il n’y vit plus depuis 20 ans. Il en appelle à la transparence en toute chose. Eh bien, faisons la transparence sur votre vie M. Igtet, et montrez-nous d’où vient tout votre argent, à qui vous êtes marié, combien d’enfants avez-vous et qui sont vos sponsors.

Nous avons ici à faire avec un homme minuscule (en stature) qui est un pur sioniste. En tant que libyen illégitime, il se dissimule derrière des mots flatteurs pour tromper le peuple libyen et l’enfermer dans le piège tendu par ceux-là même qui ont détruit leur grand pays.

Les sionistes utilisent l’oppression et la lutte endurées par les libyens ces trois dernières années pour les forcer à accepter leur marionnette : Igtet.

Ce dont la Libye a besoin aujourd’hui est un de ses fils, un homme fort et de haute stature. Cet homme, Igtet n’a rien qui puisse représenter le peuple Libyen et les grandes tribus de la Libye. Elles constituent une race ancienne et fière qui ne se laissera pas tromper une nouvelle fois.

3 commentaires sur “Le futur président Libyen est le beau-fils de Bronfman

  1. « La nouvelle aristocratie juive… » Pas d’accord ! Toutes les aristocraties dans le monde se sont toujours fondées sur la valeur : c’est-à-dire le courage physique au combat ! Dans ce cas-ci, ploutocratie serait un terme plus adéquat.

  2. qui sont les sionistes?

  3. Dieu a donné à Abraham deux fils….qui ont donné deux peuples…l’un cherchant le control total…et l’autre est incontrolable…les sionistes ont déjà perdu mais ils ne le savent pas encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :