3 Commentaires

Cette atroce catastrophe aérienne est encore une attaque sous faux drapeau des Illuminati

article--702499

Si l’on disperse le brouillard médiatique, nous savons qu’il n’y a qu’une seule puissance au monde qui commet régulièrement des actes de terreur insensés : Le cartel bancaire juif Illuminati qui gère Kiev, l’OTAN et l’Occident.

Attaque sous faux drapeau : Vous commettez une atrocité et blâmez vos ennemis. Dans ce cas, la junte de Kiev a abattu l’avion et a blâmé les séparatistes de Donetsk et leurs soutiens russes.

La réaction des médias de l’Occident en est la « preuve » flagrante. Tout comme ils ont blâmé Oussama ben Laden une demi-heure après les attaques du 11/09, les médias de masse juifs Illuminati mettent le blâme sur les séparatistes russes sans détenir la moindre preuve. Pour mieux faire écho aux évènements du 11/09, ils appellent ce tir de missile : « un acte de terrorisme ».

Nous devons nous demander, « à qui profite ce crime » ? Quels avantages la Russie et leurs alliés peuvent-ils retirer de cette atrocité ?

D’autre part, les Ukrainiens sont soutenus par les néoconservateurs juifs Illuminati américains soucieux d’accroître les tensions et de provoquer la guerre avec la Russie. Leur but ultime est de renverser Poutine. Ce crime odieux doit être considéré dans le contexte du naufrage du Maine ou du Lusitania comme une tentative de fabrication d’un casus belli. Obama l’a qualifié de « coup de semonce pour l’Europe. » Les « experts » de CNN disent que les Russes ont fait le coup ; que les milices n’ont pas les compétences. (Pas besoin de preuve, tout comme « les attaques chimiques » d’Assad contre son propre peuple, voilà à quoi en est réduit l’Occident Illuminati dominé par les juifs : commettre des atrocités et en rejeter la faute sur leurs « ennemis », c’est-à-dire les nations qui refusent de se soumettre.)

Tout comme nous n’avons jamais su ce qui s’est réellement passé à propos du vol MH-370, je prédis que nous n’aurons jamais la véritable version au sujet du vol MH-17, parce que les Illuminati et leurs agents ne sont jamais condamnés pour leurs crimes odieux. Déjà, le cirque médiatique concentre toute son attention sur la scène de l’accident, alors que la seule question pertinente est : qui a tiré le missile et pourquoi ?

Voici un résumé des articles accréditant le soupçon d’attentat sous faux drapeau :

Les Ukrainiens déclarent que les milices séparatistes ne sont pas équipées du système de BUK. Un rapport d’un contrôleur aérien espagnol expatrié à Kiev explique que l’avion a été détourné vers la zone de conflit et abattu sur ordre du ministère de l’intérieur ukrainien nazi en charge de la pacification de la région Est.

Les services secrets ukrainiens ont publié une conversation téléphonique au cours de laquelle les séparatistes russes admettent avoir abattu l’avion par erreur. Les Russes ont dénoncé cela comme une fraude. Ils disent que la conversation a été concoctée avant que l’avion n’ait été touché.

La Russie et les combattants opérant dans l’est du pays n’ont rien à gagner en abattant un avion civil, mais absolument tout à perdre – pointant ainsi le doigt dans une autre direction – celle de l’OTAN et de leur régime par procuration à Kiev.

Le Ministère de la Défense russe a déclaré que lorsqu’un avion de la Malaysian Airlines a apparemment été abattu au-dessus de l’Ukraine, une batterie de missiles anti-avions ukrainiens Buk était opérationnelle dans la région.

NATOexpansion

Une simple recherche révèle que le vol MH17 a en fait été détourné de 200 kilomètres au nord de la trajectoire de vol habituelle prise par Malaysia Airlines au cours des derniers jours – et plongé au beau milieu d’une zone de guerre. Pourquoi ? Quel genre d’instructions le vol MH17 a-t-il reçu de la tour de contrôle de Kiev ?

Kiev est resté muet à ce sujet. Pourtant, la réponse serait simple, si Kiev avait rendu public l’enregistrement des échanges de la tour de contrôle avec le vol MH17 comme l’a fait la Malaisie après que le vol MH370 ait à jamais disparu…

Mais cela n’arrivera pas car la SBU l’a déjà confisqué. Nous en sommes quitte pour obtenir la moindre explication sur la raison pour laquelle le vol MH17 se trouvait hors de sa trajectoire, et ce que les pilotes ont vu et dit avant l’explosion.

Le Ministère de la Défense russe, a pour sa part confirmé qu’une batterie de missiles anti-avions Buk contrôlée par Kiev était opérationnelle près du site du crash du vol MH17. Kiev a déployé plusieurs batteries de missiles sol-air Buk pourvues d’au moins 27 lanceurs ; tous parfaitement capables de faire tomber des jets volant à 33,000 pieds.

Samedi, le ministre adjoint russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, a déclaré que le gouvernement américain a cherché à jeter le blâme sur les séparatistes et la Russie, sans attendre les résultats d’une enquête.

« Les déclarations des représentants de l’administration américaine sont la preuve d’une aberration politique profonde dans la perception de Washington concernant ce qui se passe en Ukraine », a-t-il déclaré aux agences de presse russes.

Leur niveau de cynisme est à couper le souffle.

Le Royal United Services Institute (RUSI) a annoncé dans un communiqué : « Le crash du vol MH17 de la Malaysian Airlines est un acte d’accusation incriminant sur les motifs que Kiev et ses bailleurs de fonds de l’OTAN auraient pu fournir dans le cadre de l’attaque du MH17 et par la suite dans l’élaboration de la culpabilité de la Russie.

Un changement de jeu : dans quelques jours,  le véritable débat se déplacera d’une exigence de fournir des preuves et des coupables, pour aller vers ce qui peut être sauvé des relations entre la Russie et l’Occident qui se détériorent rapidement.

Cette tragédie va entacher les relations de la Russie avec le reste du monde pour les années à venir. Les nations déterminées à rester en bons termes avec la Russie – comme la Chine ou le Vietnam qui s’appuie sur les fournitures d’armes russes et souhaitent que ces échangent perdurent – vont se tenir tranquille. Et il y aura toujours un certain déni plausible, donnant aux autres pays une marge de manœuvre suffisante pour éviter d’accuser directement la Russie de cette catastrophe. Mais les coupables de ce crime seront poursuivis par les enquêteurs et les tribunaux internationaux. Et de nombreux responsables russes seront ajoutés aux listes de « recherche » des forces de police du monde entier. L’histoire va durer, et ne favorisera pas les diplomates russes.

Compte tenu du fait que la majorité des victimes sont des citoyens européens, il est également de plus en plus difficile de voir comment la France serait en mesure de livrer les navires Mistral que la Russie a ordonné à sa marine, ou comment la Grande-Bretagne pourrait continuer à protéger la Russie de toutes sanctions financières. Et, compte tenu du fait que des dizaines de citoyens américains ont également été tués sur le vol MH17, le Congrès américain va exiger des sanctions plus sévères sur la Russie, ce qui rend toute amélioration des relations avec Washington hautement improbable.

La Russie a posé à Kiev une question cruciale :

Pourquoi les contrôleurs aériens ukrainiens ont-ils permis à l’avion de s’écarter de sa trajectoire régulière vers le nord, en direction de « la zone d’opération anti-terroriste ? »

3 commentaires sur “Cette atroce catastrophe aérienne est encore une attaque sous faux drapeau des Illuminati

  1. « Ce crime odieux doit être considéré dans le contexte du naufrage du Maine ou du Lusitania comme une tentative de fabrication d’un casus belli. Obama l’a qualifié de « coup de semonce pour l’Europe. » Les « experts » de CNN disent que les Russes ont fait le coup ; que les milices n’ont pas les compétences. (Pas besoin de preuve, tout comme « les attaques chimiques » d’Assad contre son propre peuple, voilà à quoi en est réduit l’Occident Illuminati dominé par les juifs : commettre des atrocités et en rejeter la faute sur leurs « ennemis », c’est-à-dire les nations qui refusent de se soumettre.)

    En effet, cynisme absolu. Pas besoin de preuves. Au besoin les fabriquer. En fabriquer d’ouvertement, de cyniquement fausses, qui cela peut-il gêner ? Entre soi ? Entre bandits ?! Ne jamais perdre de vue cela : ce cynisme. Composer avec, en faire preuve ou, tout au contraire, agir avec un état d’esprit complètement opposé ? En toute franchise ? Droiture ? Peut-on gagner en jouant avec les mêmes armes, le même cynisme ? ou en poursuivant sur la Voie Droite ?

    Or, certains naissent avec un esprit vicié. D’autres ne peuvent pas faire autrement que d’être intègres. Et ces derniers les assujettiront. Leur feront mordre la poussière.

  2. Qui et pourquoi?Des éléments d’information qu’un blog courageux et harcelé ose mettre en avant:
    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-le-prochain-9-11-des-rothschild-ou-l-immaturite-profonde-des-tres-grands-criminels-124174909.html
    Un article qui n’est qu’un élément parmi de nombreux autres sur ce blog.

  3. Attaque sous faux drapeau, c’est certain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :