16 Commentaires

Le génocide européen planifié par les Juifs Illuminati

cops-migrants

Traduction d’un article d’Identità pour henrymakow.com

Jamais dans l’histoire aucun peuple n’a embrassé sa propre disparition avec une telle complaisance que les habitants endormis de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Australie.

Nous ne devrions pas éprouver du ressentiment à l’égard des immigrants qui tentent juste de gagner une vie meilleure, mais nous devrions plutôt diriger notre colère vers les dirigeants politiques et culturels qui, en tant qu’agents des banquiers centraux, sont des colonisateurs et des traîtres.

Les causes de l’immigration de masse sont toujours habilement dissimulées par le système et décrites comme inévitables par la propagande multiculturelle… Ce qui est présenté comme un phénomène spontané et inévitable est en fait un plan de destruction à long terme et délibéré pour changer à jamais la face du continent.

migrants1

LA PANEUROPE

save(« Nous [les Juifs] avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse d’asiatiques et de nègres dominée par les Juifs. » Le « père fondateur » Juif de l’Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, dans ‘Praktischer Idealismus’, 1925.)

L’homme qui conçut le plan génocidaire des peuples de l’Europe fut un des principaux initiateurs du processus de l’intégration européenne. L’élite le considère comme le fondateur de l’Union Européenne. Il s’agit de Richard Coudenhove Kalergi. Son père était le diplomate autrichien Heinrich Von Coudenhove-Kalergi (ayant des liens avec la famille byzantine des Kallergi) et sa mère la japonaise Mitsu Aoyama…

En 1922, il fonda à Vienne le « mouvement paneuropéen » qui visait à créer un Nouvel Ordre Mondial basé sur une fédération de nations dirigées par les États-Unis. L’intégration européenne devait être la première étape dans la création d’un gouvernement mondial. Parmi ses premiers soutiens figuraient les politiciens tchèques Tomas Masaryk et Edvard Benes et le banquier Max Warburg, qui investirent les premiers 60,000 marks. Le chancelier autrichien Ignaz Seipel et le futur président de l’Autriche, Karl Renner, prirent la responsabilité de diriger le mouvement « paneuropéen ». Plus tard, les politiciens français, tels que Léon Blum, Aristide Briand, Alcide de Gasperi, etc., le rejoignirent.

Avec la montée du fascisme en Europe, le projet fut mis en sommeil, mais après la Deuxième Guerre mondiale, grâce au soutien de Winston Churchill, de la loge maçonnique juive du B’nai B’rith et de grands journaux comme le New York Times, le plan fut accepté par le gouvernement des États-Unis.

L’ESSENCE DU PLAN DE KALERGI

Dans son ouvrage « L’idéalisme pratique », Kalergi indique que les résidents des futurs « États-Unis d’Europe » ne seront pas les peuples du Vieux continent, mais le produit du métissage. Il déclare précisément que les peuple d’Europe doivent se mêler aux asiatiques et aux races de couleur, créant ainsi une race sans identité et facilement contrôlable par l’élite dirigeante.

Kalergi préconise d’éliminer l’autodétermination des nations en utilisant les mouvements du séparatisme ethnique et de l’immigration de masse. Afin que l’Europe soit contrôlée par une élite, il recommande que les peuples soient changés en une race métisse homogène faite de noirs, de blancs et d’asiatiques. Cependant, qui constitue donc en définitive l’élite en question ? Kalergi est particulièrement explicite sur ce point :

L’homme du futur sera de race métisse. Les races et les classes sociales d’aujourd’hui disparaitront graduellement par l’élimination de l’espace, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence à celle des anciens Égyptiens, remplacera la diversité des peuples et des individus. Au lieu de détruire le Judaïsme européen, l’Europe contre son gré, a raffiné et éduqué son peuple, le conduisant à son statut futur de nation dominante à travers ce processus évolutif artificiel. Ce n’est pas surprenant que le peuple échappé de la prison des ghettos soit devenu la noblesse spirituelle de l’Europe. Ainsi le soin attentionné que l’Europe lui a prodigué a engendré en son sein une nouvelle race d’aristocrates. Cela s’est produit à mesure que l’aristocratie européenne féodale s’effondrait à cause de l’émancipation des Juifs (due aux initiatives prises par la Révolution Française).

metissage-Banque-postale

La propagande du métissage émanant directement des établissements bancaires…

Bien qu’aucun ouvrage ne fasse mention de Kalergi, ses idées sont les principes directeurs de l’Union Européenne. Le dogme exigeant que les peuples d’Europe se métissent avec les Africains et les Asiatiques pour mieux détruire leur identité et générer ainsi une race métisse unique, est la base de la politique de protection des minorités appliquée par la Commission Européenne. Non pas pour des raisons humanitaires, mais seulement en vue de mettre en pratique les directives émises par un régime sans pitié en train d’engendrer le plus grand génocide de l’histoire.

Le prix Européen Coudenhove-Kalergi est attribué tous les deux ans aux Européens qui ont excellés dans la promotion de ce plan criminel. Parmi ses récipiendaires nous trouvons Angela Merkel et Herman Van Rompuy.

L’incitation au génocide constitue également la base des constants appels des Nations Unies à ce que nous acceptions des millions d’immigrants pour palier au problème du faible taux de natalité européen. D’après un rapport publié en janvier 2000 à la rubrique population des Nations Unies à New York, sous le titre de « Immigration de remplacement : une solution au vieillissement de la population », l’Europe aurait besoin de 159 000 000 de migrants en 2015.

Credit-mutuel-de-Bretagne

On pourrait se demander comment peuvent-ils estimer avec une telle précision les besoins de l’immigration s’il ne s’agissait pas d’un plan prémédité. Il est certain que le faible taux de natalité pourrait être aisément inversé par des mesures appropriées pour soutenir les familles. Il est tout aussi clair que la contribution de gènes étrangers ne protège pas notre héritage génétique mais œuvre à sa disparition. Le seul but de ces mesures est d’oblitérer nos peuples, de les dépouiller de tout caractère national et historique et de toute cohésion culturelle.

spain_beach_quer_1_47542

En bref, les politiques du plan de Kalergi étaient et sont plus que jamais la base des politiques gouvernementales officielles visant au génocide des peuples d’Europe, à travers l’immigration de masse. G. Brock Chisholm, l’ancien directeur de l’OMS, a déclaré : « Ce que les peuples doivent faire est de limiter le taux des naissances et promouvoir les mariages mixtes (entre races différentes), cela permettra la création d’une race unique dans un monde dirigé par une autorité centrale. »

CONCLUSION

Si nous regardons autour de nous, le plan de Kalergi semble s’être accompli à merveille. Nous observons une fusion de l’Europe avec le tiers monde. La peste du mariage mixte produit chaque année des milliers de jeunes gens métis : « les enfants de Kalergi ». Sous la double pression combinée de la désinformation et du mensonge humanitaire promus par les mass médias, les Européens sont continuellement forcés de renoncer à leurs origines et à leur identité raciale et culturelle.

migrants

Les serviteurs de la mondialisation essaient de nous convaincre que le fait de nier notre identité, est un acte progressiste recouvrant une valeur humanitaire et que le racisme est un mal. Il est à présent plus que jamais nécessaire de contrer les mensonges du système et d’éveiller l’esprit révolutionnaire des Européens. Tout le monde doit voir cette vérité : l’intégration européenne s’apparente à un génocide. Nous n’avons pas le choix, la seule alternative est celle du suicide national.

16 commentaires sur “Le génocide européen planifié par les Juifs Illuminati

  1. Bonjour M. Makow,
    Sauriez-vous préciser dans quel chapitre et à quelle ligne de l’oeuvre citée vous avez relevé ces lignes attribuées à Richard Coudenhove-Kalergi : « Nous [les Juifs] avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse d’asiatiques et de nègres dominée par les Juifs. » (‘Praktischer Idealismus’, 1925).
    Quelle en serait la version allemande ?
    Je n’ai jusque lors pas retrouvé la source de cette citation dans l’essai de cet auteur.
    Etes-vous sûr qu’elle ne soit pas apocryphe ?
    Bien à vous,
    Jever Estan

    • Il s’agit sans doute d’une paraphrase de la pensée directrice de Coudenhove-Kalergi, dont deux de ses épouses étaient juives… Il était donc « éternellement » attaché à la communauté…

      • Merci Monsieur pour votre réponse.
        Assurément, elle manque de rigueur intellectuelle : cette citation n’en est pas une (« sans doute », « paraphrase », plus des éléments sans rapport avéré avec le point et qui procède par insinuation, assimilation).
        J’aime pouvoir fonder mes analyses sur des éléments factuels, objectifs, et non sur des propos apocryphes. Je crains ne plus pouvoir être votre lecteur…
        Bien à vous
        Eric

  2. VIDEO A REGARDER ABSOLUMENT.
    BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.

  3. 17

    réfléchi, distancié] avant ou après son acte : pendant son acte, il est subjectif,
    croyant, unilatéral, injuste.

    La sagesse inhibe l’action — l’action renie la sagesse. La plus forte des
    volontés est sans effet, lorsqu ‘elle est sans direction ; une volonté fragile a les
    effets les plus forts, lorsqu ‘elle est unilatérale.

    Il n’y a aucune vie de l’acte sans injustice, sans erreur, sans culpabilité :
    qui s’effraie de devoir porter cette infamie [Odium], celui-là reste dans le
    royaume des pensées, de la contemplation et de la passivité 15 . — Les
    humains sincères [Wahrhafte : honnêtes] sont toujours silencieux : car chaque
    affirmation est, en un certain sens, mensonge ; Les humains au cœur pur
    sont toujours inactifs : car chaque action est, en un certain sens, injustice.
    Il est cependant plus brave de parler, au risque de mentir ; d’agir, au risque
    de commettre une injustice.

    La consanguinité renforce le caractère, affaiblit l’esprit — le croisement
    affaiblit le caractère, renforce l’esprit. Là où la consanguinité et le croisement
    se rencontrent sous des auspices favorables, ils créent le plus haut type
    d’êtres humains, alliant au caractère le plus fort l’esprit le plus acéré. Là où
    sous des auspices défavorables se rencontrent la consanguinité et le
    mélange, ils engendrent des types dégénérés au caractère faible, à l’esprit
    racorni.

    L’humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes
    d’aujourd’hui seront victimes [22] du dépassement toujours plus grand de
    l’espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne,
    d’apparence semblable à celle de l’Egypte ancienne, remplacera la
    multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. En effet
    d’après les lois de l’héritage, avec la diversité des ancêtres grandit la
    diversité des descendants, et avec l’uniformité des ancêtres grandit leur
    uniformité. Dans les familles consanguines, un enfant ressemble à l’autre :
    car tous représentent le seul type familial commun. Dans les familles
    métissées, les enfants se différencient davantage les uns des autres : chacun
    forme une nouvelle variation des éléments divergents des parents et des
    grands-parents.

    La consanguinité engendre des types caractéristiques — le croisement
    engendre des personnalités originales.
    voici le texte original , ou l on peut voir l invention de mr makow .

  4. Merci pour la pub du CMB, vivant en Bretagne, k’avais été sidéré !

  5. J ai des doutes sur votre citation, j’ai regardé le livre, ce n’est pas la bonne citation. Mais peut-être l’ont ils modifiée entre temps. Le problème c’est qu’on manque souvent de preuves vérifiables….

  6. Les historiens racontent l histoire mais il nous appartient à chacun d en tirer notre conclusion .La vérité n est la propriété de personne a nous de la « construire » chaque jour par nos comportements les uns envers les autres (tout le reste n est que balivernes billevesées et manipulation)

  7. non mais jene suis pas d’accord du tout avec vos propos ! sur quelle base fondez vous vos accusations sur les Illuminatis ?

  8. Je suis une nationaliste donc contre le plan machiavélique Kalergi, il n’est pas certain qu’il aboutira, des personnalités politique s’y opposent, le peuple qui était endormi réagit, il est probable que le plan Kalergi tombe à l’eau, en ce qui concerne les banques je ne suis pas étonnée, ils sont 100 % d’accord pour dire que l’immigration est une chance et qu’elle génère des talents, à mon avis ça concerne un faible pourcentage.

  9. […] c’est aussi penser que les Illuminati ce sont des personnages de conte à la Prévert, pourtant leurs positions sont anciennes et […]

Laisser un commentaire