5 Commentaires

Le PedoGate révèle l’état profond piloté par la CIA et le Mossad

anonymous-whistleblower-533x578* 1/3 des politiciens sont contrôlés par le chantage sexuel

* La CIA et le Mossad ont créé ISIS pour renverser Assad dans le but de voler le pétrole iranien.

* Israël et l’Arabie saoudite sont les partenaires de ce projet chapeauté par la CIA et le Mossad. Les deux pays détestent Poutine pour avoir empêché cette agression.

* L’état profond est en guerre contre Trump et Poutine. Comprenez que lorsque les services de renseignement israéliens entendent Trump clamer « l’Amérique d’abord », ils se transforment en singe enragé. Israël a soudoyé, extorqué et intimidé nos politiciens pendant des décennies et, soudain, ce milliardaire acharné menace de tout gâcher. »

* « Mais la chose la plus importante que Trump puisse faire est de révéler le PedoGate. Cela entrainerait la chute de beaucoup d’importantes personnalités impliquées dans ce scandale, et lui permettrait d’assécher le marais. Il y a autant de pédophiles chez les républicains que chez les démocrates, mais Trump a une opportunité unique pour vraiment faire le « grand nettoyage ». Je peux vous confirmer que ce qui figure sur le disque dur d’Anthony Weiner, y compris les vidéos de Jeffery Epstein, peut provoquer des arrestations massives. Le rôle de Trump pourrait vraiment s’avérer de première grandeur s’il parvenait à purger la CIA, mettre fin à son système d’extorsion, poursuivre les pédophiles et rétablir la peine de mort pour ceux condamnés une seconde fois. PedoGate est son chemin vers la grandeur. »

Source: Entrevue exclusive avec un transfuge du DHS (Department of Homeland Security).

Aujourd’hui, nous avons une entrevue exclusive avec un initié du DHS qui a répondu à quelques questions critiques à propos du PizzaGate. Notre initié préfère l’appeler le PedoGate et ce qu’il nous a confié est véritablement explosif.

Q. Pouvez-vous nous décrire l’atmosphère chaotique régnant actuellement au sein de la communauté du renseignement ?

R. Au cours de mes 34 ans de service gouvernemental, je n’ai jamais rien vu de tel. C’est une bifurcation totale de tout l’appareil de renseignement.

Q. Il semblerait que les services de renseignement fassent montre d’hostilité à l’égard de Trump – est-ce votre sentiment?

R. Il y a beaucoup de partisans de Trump au sein du FBI. La CIA, cependant, est contre Trump parce que Trump menace de ruiner ses plans au Moyen-Orient.

Q. Pouvez-vous préciser ?

R. La CIA et le Mossad travaillent en tandem avec les services de renseignement britanniques. Le but de la CIA était de remplacer Assad par une marionnette et de renverser l’Iran afin d’accéder à son pétrole. Israël travaille en étroite collaboration avec sa « sœur », l’Arabie saoudite, pour aider à l’accomplissement de cette cause funeste.

Q. Donc, il semblerait que Trump soient devenu gênant pour les services de renseignement. Comment peut-il se protéger ?

R. Trump bénéficie d’une formidable opportunité, mais il lui faut circonscrire le problème. L’interdiction de voyager comprenait 7 pays choisis par Jared Kushner et Rudy. Pourquoi ne concernait-elle pas l’Arabie saoudite, le Pakistan, la Turquie ou d’autres pays qui nous haïssent? Les sept nations mentionnées ont été choisies par Israël, voilà pourquoi.

Et l’alliance tacite entre Israël et l’Arabie saoudite devrait être révélée au grand jour. Ils sont comme frère et sœur. Jared Kushner doit faire attention à ce qu’il dit et à qui. Mais, la plus grande chose que Trump puisse faire est de révéler le PedoGate. Cela entrainerait la chute de beaucoup de personnalités impliquées. Il y a autant de pédophiles du côté républicain que chez les démocrates, mais Trump a une opportunité unique pour vraiment faire le « grand nettoyage ». Je peux vous confirmer que ce qui figure sur le disque dur d’Anthony Weiner, y compris les vidéos de Jeffery Epstein, peut provoquer des arrestations massives. Le rôle de Trump pourrait vraiment s’avérer de première grandeur s’il parvenait à purger la CIA, à mettre fin à son système d’extorsion, à poursuivre les pédophiles et à rétablir la peine de mort pour tous ceux qui sont condamnés une seconde fois. Pedogate est son chemin vers la grandeur.

Q. Qu’en est-il de la Russie dans tout cela ?

R. Israël et la CIA sont responsables de la création d’Isis. Isis a spécifiquement été créé pour affaiblir l’Iran et déstabiliser la Syrie. Cela a fonctionné pendant un certain temps jusqu’à ce que Poutine ait accordé son soutien à Assad et soutenu les forces iraniennes du Qud. La véritable raison pour laquelle vous voyez une telle poussée de fièvre anti-russe de la part de Schumer, de McCain, de Graham et de Feinstein, c’est parce que toute l’opération leur a explosé en pleine face.

Q. Israël se trouve-t-il à l’origine du sentiment anti-russe?

R. Oui. Les services secrets israéliens sont furieux à l’égard de Trump et feront tout pour empêcher Trump de travailler avec Poutine. Comprenez que si Trump et Poutine travaillent ensemble pour vaincre Isis, ils œuvrent en fait à la défaite d’une création de la CIA et du Mossad, ce qui permettrait en outre, à la Syrie et à l’Iran de se renforcer, ce que les Saoudiens et les Israéliens redoutent. Leur objectif était de diviser la Syrie et de détruire le régime iranien. Il ne s’agit pas seulement de s’emparer du pétrole, mais d’une tentative beaucoup plus importante devant permettre à Israël et à l’Arabie saoudite de dominer tout le Moyen-Orient.

Q. Alors, ils diabolisent Poutine et essaient de ternir l’image de l’administration Trump?

R. L’état profond est en guerre avec Trump et Poutine. Comprenez que lorsque les services de renseignement israéliens entendent Trump clamer « l’Amérique d’abord », ils se transforment en singe enragé. Israël a soudoyé, extorqué et intimidé nos politiciens pendant des décennies et, soudain, ce milliardaire acharné menace de tout gâcher.

Q. Vous mentionnez le terme extorsion. Est-ce que cela concerne le Pizzagate ?

R. Le PedoGate n’est qu’un terme moderne accolé à une longue histoire de chantage à la pédophilie émanant d’Israël et de la communauté des services de renseignements. Il existe une véritable omerta au sein de la presse concernant le PedoGate, parce que si les gens connaissaient les véritables motifs derrière cette épidémie de pédophilie, ils feraient plus que marcher sur Washington. Cela pourrait provoquer une véritable révolution, émanant en premier lieu des parents américains désireux de protéger leurs enfants. Nos politiciens baignent littéralement dans la pédophilie.

Q. Que voulez-vous dire par « baignent » ?

Avez-vous remarqué que les deux thèmes centraux sur internet en ce moment sont essentiellement, « craignez les Russes » et « le PizzaGate est de la désinformation ». Ils proviennent tous deux de la même source.

Q. Pouvez-vous développer ?

R. Comment le pouvoir s’exerce-t-il ? À travers la peur. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les démocrates et les républicains se battent pour lécher le cul d’Israël ? Étrange pour un pays de la taille de Rhode Island… Le fait est que nos politiciens de tous bords sont sous la coupe de la CIA et du Mossad. Ce n’est pas de l’admiration qu’ils expriment à l’égard d’Israël, mais de la peur. Avez-vous remarqué comme Lindsay Graham et Chuch Schumer répètent à l’envi les mêmes signes d’allégeance envers Israël ? Comment cela est-il possible ? Le peuple américain peut finalement se rendre compte qu’il n’existe pas un système bi-partite, mais un unique et gigantesque gouvernement de l’ombre s’employant à leur faire croire qu’il représente une dichotomie politique.

Q. Ainsi, le PedoGate est réel, et « ils » souhaitent que les Américains ne le prennent pas au sérieux ?

R. Laissez-moi vous dire à quel point le PedoGate est dangereux… Qui en profite ? Trump et Poutine. Les Américains et les Russes, et par extension le monde entier… Qui perd ? Israël ; car il ne pourrait plus exercer de chantage sur nos politiciens, pareil pour la CIA. Le gouvernement de l’ombre perd, mais le peuple gagne.

Q. Pouvez-vous me donner des exemples concrets de politiciens sur lesquels Israël exerce un chantage ?

R. Bien sûr. Lolita Island appartenant à Jeffrey Epstein, un milliardaire condamné pour pédophilie qui a bénéficié d’un verdit plutôt clément. Son île est truffée de caméra de surveillance. Beaucoup de politiciens y ont été compromis. Tout cela sous l’égide de la CIA et du Mossad. Robert David Steele, un ancien cadre dirigeant de la CIA, en a même parlé avec de nombreux journalistes.

Q. Ainsi, l’ex-agent de la CIA, Robert Steele, a avoué que l’île d’Epstein était un repère licencieux, une sorte de piège tendu à nos politiciens les plus puissants pour mieux les faire chanter ?

R. Oui. Il existe des vidéos montrant certains des plus importants acteurs de la vie politique dans des positions plus qu’humiliantes. Si cela s’ébruitait, non seulement tous ces gens sauteraient, mais le jeu d’extorsion de la CIA et du Mossad prendrait soudainement fin, réduisant leur moyen d’influence sur Washington à néant.

Q. J’ai vérifié les assertions de Robert David Steele ; il indique que Chuck Schumer se trouvait bien sur Lolita Island, ainsi que certains autres membres de la vie politique. Est-ce la raison pour laquelle Schumer attaque la composition du cabinet de Trump ?

R. Tirez-en les conclusions logiques.

Q. Combien d’autres politiciens sont ainsi secrètement tenus de cette manière ?

R. À peu près un sur trois. Il ne s’agit pas seulement de l’île, mais de toutes leurs activités. La raison pour laquelle le PedoGate terrifie les médias, la CIA et le lobby israélien, c’est parce qu’ils appartiennent tous à ce réseau opaque.

Q. L’ancien agent de la CIA Robert Steele révèle que le Mossad gère Lolita Island et que la CIA travaille avec eux. Il s’agit d’une trahison de premier ordre.

R. Oui, il s’agit d’espionnage. Tout comme ces fuites émanant de la communauté du renseignement concernant Flynn. Je m’attends à ce qu’à moment donné Trump utilise certaines de ces vidéos.

Q. Attendez, vous voulez dire que Trump dispose de vidéos compromettantes pour certains politiciens ?

R. Non, mais la communauté du renseignement les détient et Trump bénéficie de puissants soutiens auprès de certains acteur au sein de la communauté. Trump a déclaré vouloir « mettre en lumière les cafards ».

Q. Mais Trump a renouvelé ses promesses de l’habituel soutien indéfectible à Israël lors de sa rencontre avec Netanyahu.

R. Tout ça n’est que du théâtre. Netanyahu fait tout pour que Trump attaque la Syrie tout en le convaincant que PedoGate n’est que de la désinformation conspirationniste, de surcroit il déteste Poutine.

Q. C’est ce qu’explique également Robert Steele. Le fait de faire la lumière sur les pédophiles diminue ainsi l’influence israélienne sur la politique américaine, tout en changeant la donne d’une manière significative ?

R. Les mêmes média qui ressassent « les Russes vont débarquer », sont les mêmes qui ne cessent de s’exclamer que le « PizzaGate est de la désinformation », ils ne sont que des relais de la CIA et du Mossad.

5 commentaires sur “Le PedoGate révèle l’état profond piloté par la CIA et le Mossad

  1. Merci de parler de cette affaire sordide, il faut absolument que ces choses soient révélées et que la justice soit rendue au nom des enfants qui y ont laisses leur vie.

    Encore merci Mr Makow.

  2. L’art de la désinformation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :