3 Commentaires

La fausse promesse de normalité

5 mars 2021

A gauche, ceux qui ont pris la pilule rouge (référence au film La Matrice) poursuivis par les pod people (extraterrestres arrivés dans des capsules individuelles) dans le film américain de 1956 The Invasion of the Body Snatchers (L’Invasion des voleurs de corps)… Aujourd’hui, ils porteraient des masques.

« La société est heureuse de se soumettre à la tyrannie parce qu’elle croit en fait qu’elle pourrait obtenir de ses maîtres la permission de vivre tout simplement. Ce sont les imbéciles parmi nous, et ils constituent la plus grande partie de la société, ce qui n’est pas de bon augure pour notre avenir ». -Gary Barnett

Makow – Nous n’avons ni l’intelligence de comprendre notre situation ni le courage de l’affronter. Le canular du covid est le point culminant d’une conspiration séculaire des juifs cabalistes visant à détruire la civilisation occidentale chrétienne. Les guerres, les dépressions, l’homosexualité, le féminisme, les migrations, la libération sexuelle, la pornographie, le métissage, l’éducation débile, etc. ont tous été conçus pour miner et livrer la société occidentale au communisme.

Grâce aux média de masse appartenant aux cabalistes, nous pensons que cet assaut sataniste permanent représente un « progrès » plutôt qu’un suicide. Nous avons essentiellement été recrutés à notre insu dans une secte satanique. Les sectes sataniques contrôlent et exploitent leurs membres en les rendant malades (c’est-à-dire en les vaccinant) ou en leur faisant croire qu’ils sont malades.

Coronavirus, Faites comme si vous l’aviez – Le nouveau variant du Covid-19 se propage rapidement, nous devons tous faire notre part pour l’arrêter. – Restez à la maison > Protégez le SSN > Sauvez des vies] L’establishment politique, commercial et culturel occidental tout entier est constitué de traîtres de seconde zone qui ont fait progresser leur carrière en vendant leur âme au diable. Les banquiers centraux ont choisi ces opportunistes pour exécuter leur programme, c’est-à-dire asservir et déposséder l’humanité. D’où l’expression : « Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux ». (Cela ne s’applique certainement pas à Bill Gates et à ses copains banquiers).

Ce que H.W. Bush avait dit à Sarah McClendon en 1992, « Si jamais le peuple américain découvre ce que nous avons fait, il nous poursuivra dans la rue et nous lynchera », est littéralement vrai. Heureusement pour ces traîtres, la plupart des Américains sont trop crédules pour voir la vérité.

Gary Barnett commente la passivité des peuples face aux mesures de confinement.
Ils pensent qu’elles sont temporaires, en attendant que les vaccins fassent effet. Ils n’entendent pas le Forum économique mondial qui affirme clairement que le canular du covid est destiné à réorganiser la société, c’est-à-dire à asservir l’humanité. Le FEM affirme explicitement qu’il n’y aura pas de retour à la normale :

Dans Covid-19 : La grande réinitialisation, Klaus Schwab déclare : « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses vont revenir à la normale. La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais au sens « brisé » de normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale »…

3 commentaires sur “La fausse promesse de normalité

  1. Merci pour votre article avec lequel je suis à 100% d’accord, je déplore la veulerie, la lâcheté, la bêtise des français qui au lieu de réfléchir et de se battre se comportent comme des veaux qu’ils mènent à l’abattoir, personnellement dès que le mot corona a été prononce je savais que c’était une escroquerie, cela fait des années que je lis et m’informe à ce sujet, décadence de la société et main mise sur pays et population par la racaille mondiale, je ne porte pas le masque dans la rue, je ne me ferais jamais vacciner, je vis il est vrai avec le minimum, choix voulu ne voulant donner à l’état aucune prise sur moi, un toit, de quoi survivre, je m’en tiens à ça … merci encore pour tous vos articles que j’apprécie.

    Provenance : Courrier pour Windows 10

  2. Comme toujours excellente analyse de la servitude acceptée. Bravo Henry,continuez à nous informer. C’est un plaisir que de vous lire.

  3. Merci Henry, c’est un plaisir de vous lire.
    Une analyse choc,effroyable mais indispensable pour réveiller les peuples,ce n’est pas rien qu’en Occident,mais c’est partout en Afrique du Nord,au Moyen -Orient.
    Je dirai que l’humanité a atteint sa perversité la plus grande,
    Il n’y aura plus jamais de retour en arrière à une vie normale,telle que nous l’avons connu c’est un fait avéré.
    Ils préparent le pire,déjà leur dernier forum
    Ils parlent d’une possible cuber attaque,ils vont faire une simulation en juillet,ils sont en train de nous préparer à une éventuelle crise mondiale.
    Ce qui me mine le plus la plupart des gens
    (famille,amis,voisins) sont dans le déni.
    Encore une fois,merci infiniment,
    J’attends avec impatience votre prochain article.Que Dieu vous protège.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :