1 commentaire

Makow – Vivre Debout ou Mourir à Genoux?

4 février 2021

“Tout ce qu’il nout faut c’est la bonne crise majeure, et les nations accepterons notre Nouvel ordre mondial » ] Le Covid est un truc des banquiers centraux cabalistes pour faire avancer leur objectif à long terme, la dépossession et l’asservissement de l’humanité. 

Votre choix : être complice de votre propre suicide, ou vous battre.

par Henry Makow PhD

Impossible de comprendre l’actualité si vous ne comprenez pas que nos « dirigeants » sont tous des agents du cartel sataniste (cabaliste) des banques centrales (Rothschilds.) Leur but est la destruction de la civilisation occidentale.

Vous ne pouvez pas réussir en politique, dans les affaires ou dans le divertissement si vous ne vous joignez pas à cette  traîtresse et méprisable cause, ou du moins si vous n’y consentez pas. Ces traîtres se reconnaissent entre eux en faisant des signes maçonniques. Pratiquement tous ceux qui gravissent les échelons entrent dans cette catégorie. La société occidentale a été totalement subvertie par les francs-maçons agissant au nom des banquiers centraux juifs cabalistes. Vous voulez monter? Vendez votre âme au diable. 

Mais n’oubliez pas que les Illuminati finiront par liquider leurs complices.

POURQUOI DÉTRUIRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE?

Un lecteur m’a rapporté ce qu’il a entendu dans un podcast du rabbin Aidel Kaiziski sur Isaac et Ésaü:

« Même si les Juifs sont blancs et que leur sort, du moins pour la plupart, est lié à celui de l’Occident, il existe une minorité qui souhaite tuer l’Occident pour que le messie (l’antéchrist) puisse venir. Cela explique beaucoup de choses qui se passent actuellement.

Les juifs sabbatéens croient en la rédemption par la mort, la destruction, le chaos. C’est pourquoi ils peuvent aussi justifier le meurtre en masse des Juifs pour l’intérêt général (le leur en fait) ». (à environ 25 minutes)

Pour dire les choses simplement, les cabalistes croient que la terre leur appartient et que les goyim (les non-juifs) y sont des squatters.

Ils remédient à cette situation avec l’Agenda 21, une forme de communisme qui leur donne un contrôle total sur littéralement tout, y compris la richesse, le pouvoir, la pensée, votre conjoint et vos enfants.  Le canular du COVID est un prétexte commode. Ils n’ont pas l’intention d’éradiquer le « virus ». 

Tout ce que fait Joe Biden vise à détruire les États-Unis et le mode de vie américain : les migrations, la dysphorie des genres, la diabolisation des conservateurs, le « changement climatique », le fait de permettre aux transsexuels de rivaliser et de se doucher avec les femmes, le contrôle des armes à feu, l’annulation de la culture blanche, l’arnaque du Covid, etc. Il envisage même de créer un « tsar de la réalité », c’est-à-dire un ministère de la vérité. 

Les cabalistes croient qu’ils peuvent avoir le dessus sur Dieu et sur l’ordre naturel. Ils pensent qu’ils peuvent redéfinir la réalité en fonction de leurs intérêts et de leurs perversions simplement en contrôlant l’information et le discours. Ils croient que le fait de penser ou de dire quelque chose le rend vrai. La tromperie et la tricherie sont leur religion.

NOUS SOMMES NÉS DANS UN CULTE SATANIQUE

Comme la plupart des gens de ma génération, j’étais dysfonctionnel jusqu’à l’âge de 50 ans, lorsque j’ai découvert que la société était dirigée par un culte satanique, à savoir les banquiers Illuminati. On m’avait fait un lavage de cerveau.

Ils nous sapent pour nous paralyser.   

Par exemple, parce qu’Hollywood m’a appris à vénérer les femmes et le sexe comme une religion, je ne pouvais pas m’identifier aux femmes en tant qu’êtres humains. Par conséquent, je n’avais pas de famille. La connaissance du fonctionnement de l’hétérosexualité est supprimée. J’ai dû auto-publier un livre sur l’hétérosexualité qui n’a pas été couvert par les média conventionnels, pas une seule critique ou entrevue.

PLAYBOY a transformé une génération d’hommes en accros du sexe prêts à fuir les responsabilités du mariage et de la famille. Le féminisme a appris aux femmes que la promiscuité était « autonomisante ».  Réveillez-vous !!!

Le canular du COVID n’est que le dernier d’une série d’événements artificiels destinés à entraver la société occidentale et à la soumettre au contrôle des cabalistes. Pensez-vous que le naufrage du Titanic était un accident? Pensez-vous qu’Oussama Ben Laden était responsable du 11 septembre? Qu’Oswald a tiré sur JFK? Que la Première et la Deuxième Guerre mondiale n’ont pas été orchestrées? Qu’Hiroshima était nécessaire? Que la guerre froide était réelle?   

Tandis qu’ils infligeaient le canular du Covid, ils ont anesthésié la société en gonflant le marché boursier à des niveaux ridicules. Pendant que le pays tombe aux oubliettes, les gens pensent qu’ils seront épargnés en thésaurisant des chiffres contrôlés par les mêmes banquiers qui veulent les baiser. Bonne chance.

[https://henrymakow.com/upload_images/revere.jpg] LES « BRITANNIQUES » ARRIVENT ! 

Est-ce que rien moins qu’une révolution n’arrêtera la destruction de la civilisation occidentale?  Ils ne cesseront jamais de nous détruire et de détruire tout ce qui nous est cher. Alors la question n’est pas de savoir si, mais quand nous commencerons à résister. Plus nous attendrons, plus ce sera difficile. 

Les communistes ont dépassé la limite quand ils ont bloqué Trump. Ils ont dépassé la limite lorsqu’ils ont volé les élections. Les plus de 80 millions d’Américains qui ont voté pour Trump vont-ils leur demander des comptes?

Ne vous laissez plus berner par ceux qui parlent des élections de mi-mandat ou de 2024. Ce train a quitté la gare. Ne soyez pas imbécile.

Ne vous laissez pas tromper par leur rhétorique. Ce sont eux les « terroristes ». Ce sont eux les « extrémistes ». Ils ont toléré la violence et les émeutes de Black Lifes Matter et d’Antifa. Ce sont des menteurs congénitaux. 

Ce sont des gangsters, des pervers et des psychopathes. 

Il s’agit d’un danger manifeste et immédiat.

Voir aussi : 

La « destruction créatrice » occulte est la raison du confinement

MAKOW – C’est notre moment Jonestown

Un commentaire sur “Makow – Vivre Debout ou Mourir à Genoux?

  1. Toujours excellent comme d’habitude, finesse de l’analyse, explications, références etc… En plus l’illustration Facebook-big brother est percutante. Merci Henry,c’est toujours un plaisir que de vous lire. Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :