Poster un commentaire

MAKOW – C’est notre moment Jonestown

 

 

Renonçant au Créateur, l’humanité a été initiée dans un culte satanique.

Pas le « Peoples’ Temple » de Jim Jones, mais le cabalisme, l’illuminisme.

Si nous laissons Joe Biden voler la présidence,

nous pouvons tout aussi bien « boire le Kool-Aid » et nous préparer à mourir.

 

 

 

 

 

 

par Henry Makow, PhD 

 

Le communisme étend le monopole des Rothschild sur le crédit (création monétaire) en un monopole sur littéralement tout ce qui a de la valeur. L’énergie. Les gens. Les produits de base. Les animaux. L’information. Le discours. La pensée. Le comportement. Son objectif est de déposséder, d’asservir et même d’exterminer l’humanité. L’Agenda 21 (l’agenda de l’ONU pour le 21ème siècle) le confirme, qui appelle à un inventaire de tout et exige que les gens abandonnent la propriété privée.

Les Rothschild et leurs copains jouissent d’une richesse illimitée. Mais ils s’ennuient. Désormais, ils veulent une puissance illimitée. Ironiquement, ce qu’ils veulent vraiment, c’est Dieu, la Vérité aimante, la chose même qu’ils souhaitent détruire. Ce sont des psychopathes.

 « Quand nous nous apprêterons à prendre les États-Unis, nous ne les prendrons pas sous l’étiquette du communisme ; nous ne les prendrons pas sous l’étiquette du socialisme. Ces étiquettes sont désagréables pour le peuple américain, et ont été trop souvent lancées. Nous prendrons les États-Unis sous des étiquettes que nous avons rendues très aimables ; nous les prendrons sous l’étiquette du libéralisme, du progressisme, de la démocratie. Mais pour les prendre, nous les prendrons ». – Alexander Trachtenberg (1885-1966) devant les partis communistes nationaux, Madison Square Garden, 1944 Source : Bella Dodd (1904-1966) ]

Les gens sont étonnés du mépris éhonté des «  Démonrates » pour la démocratie et une décence fondamentale. Les communistes sont des satanistes. Les satanistes se consacrent à détruire la civilisation. La « révolution » bouleverse la réalité sens dessus dessous, mettant Satan au sommet au lieu de Dieu. Ce qui est naturel et sain est calomnié comme étant contre-nature et malsain.

Par exemple, ils détruisent l’amour entre un homme et une femme en faisant pression sur les femmes pour qu’elles soient plus masculines et sur les hommes pour qu’ils soient plus féminins. Ce qu’ils appellent «progressisme» est en fait conçu pour détruire. Ils nient l’existence de Dieu, avec lequel ils sont en compétition. Ils nient que nous ayons une connexion spirituelle avec Dieu. Les juifs ne le savent pas mais le judaïsme tel que défini par la Cabale est essentiellement satanique. Il cherche à détruire la civilisation et à la remplacer par une dystopie orwellienne où ils contrôleraient tous les aspects de la vie. Les Rothschild cherchent à supplanter Dieu.

Les communistes ne respectent pas les règles. La fin justifie les moyens. L’essence du satanisme est de briser les règles: faire fi de l’ordre naturel et moral. Les Américains sont privés de leurs droits. Si Biden est autorisé à l’emporter, il n’y aura plus jamais d’élections honnêtes. Les Américains et le monde continueront à être bernés quotidiennement pour l’éternité.

Le « #scamdemic » sera utilisé comme prétexte pour enregistrer et contrôler tout le monde, et interner tous les dissidents. Les banquiers centraux se sont emparés de nos cartes de crédit nationales et ont créé de l’argent à partir de rien. Ils se sont emparés de la poule aux œufs d’or. Ils ont ce que tout le monde veut: de l’argent.

Tous ceux qui soutiennent le «  #scamdemic » ou Big Joe (Biden) leur sont endettés ou dans le coup. La seule chose qui empêcherait les communistes de voler cette élection est l’État de droit. Ce qui est en jeu? La Règle de droit. Elle doit prévaloir ou nous sommes perdus. Au final, la primauté du droit est basée sur la Loi divine.

CONCLUSION 

Quel est l’enjeu ? Malgré ses défauts, l’humanité pourrait bien être le couronnement de l’oeuvre de Dieu, la forme de vie la plus élevée de l’univers. Une responsabilité effrayante pour elle.

C’est pourquoi les satanistes (communistes) veulent dégrader et détruire l’humanité. Ils détestent l’Amour, la Bonté, la Vérité, la Beauté et la Justice. Ils détestent l’humanité.

Ils détestent Dieu. Ils veulent tout posséder et priver Dieu de son oeuvre. Si Biden réussit, rien ne leur fera obstacle. L’humanité entrera dans un âge des ténêbres dont elle ne sortira peut- être jamais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :