4 Commentaires

Jacob Rothschild – L' »égalité » est le but ultime

8 décembre 2021

Jacob Rothschild confirme que la Chine communiste est LE modèle, bien que, jusqu’à présent, les Chinois soient loin d’être économiquement égaux. L’humanité est en train d’être réduite et homogénéisée.

« Dans vos efforts pour protéger votre vieille et défaillante civilisation, que nous démantelons, nous estimons ces moyens nécessaires. Si les gens acceptent que de tels vaccins envahissent leur propre corps et celui de leurs enfants afin de se conformer et d’être identiques ou « égaux » à « tout le monde », ils ne s’opposeront certainement pas à ce que leur richesse, leur utilisation des ressources et leur style de vie soient eux-aussi égalisés. »

« Tout le monde doit faire la même chose. Dans toutes les nations communistes que nous avons encouragées, il est d’usage que pour « l’égalité » pour le « nivellement » souhaité et planifié dans ce nouvel ordre mondial, pour que les gens aient les mêmes besoins et les mêmes désirs, tout le monde doit être psychologiquement formé pour obéir aux mêmes ordres. »

« Les programmes de vaccins universels n’ouvrent pas seulement la porte au contrôle du comportement par la modification et l’amélioration des gènes, mais plus important encore pour l’opération en cours, le contrôle psychologique du comportement avec les vaccins est encore plus fondamental. Indépendamment du fait que les vaccins soient ou non nécessaires et utiles face au virus, ou même nuisibles pour beaucoup de gens, ils constituent l’arme psychologique la plus uniforme et la plus cohérente jamais conçue pour contrôler le comportement humain. »

Cette missive de « Jacob R » a été écrite en réponse à cet article paru sur thetruthseeker.co.uk (lien : https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=246762)

« Nous voyons un monde futur qui n’a pas assez de ressources, et nous devons donc apprendre d’abord à le contrôler, puis à partager ce qui s’y trouve comme nous le jugeons le plus avantageux pour ceux que nous choisissons. C’est à cela que sert le pouvoir. »

Il y confirme que le covid est un canular, mais affirme qu’il est nécessaire de reconfigurer l’humanité afin de résoudre les problèmes auxquels nous sommes censés faire face.

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) exige « un nivellement matériel pour amener à l’égalité de tous et une réduction radicale de la population du monde. »

C’est Jacob Rothschild qui parle. Ma réponse est : vos milliards ne peuvent acheter la seule chose qui vous manque et que vous désirez le plus, l’AMOUR. Si vous pouviez faire l’expérience de Dieu, vous ne voudriez ou n’auriez besoin de rien d’autre. Vous pourriez être une incroyable Force du Bien, aimée par des milliards de personnes, au lieu d’être une parodie macabre de mégalomanie et de cupidité. Vous pouvez étouffer l’esprit humain, mais la Vérité ne sera jamais « dépassée ». La seule façon d’être Dieu est de le connaître.

AVERTISSEMENT – Je réalise que ceci pourrait être écrit par un agent de désinformation très talentueux du MI-6 qui a lu mes écrits et sait exactement comment me discréditer. Cependant, je suis convaincu qu’il s’agit du véritable JR et j’expliquerai pourquoi dans un prochain article. Mon travail est basé sur la révélation de la vérité quand je la vois. Je n’ai pas peur de me tromper. Ce texte réussi mon test de dépistage.

Cher Henry,

Vous êtes très doué pour mettre le doigt sur les problèmes, mais comme vous le voyez, cette épreuve du Covid est brûlante et alimentée par de nombreux feux qui sont mondiaux et comprennent le contrôle et la régulation des finances, des ressources, de la production, de la consommation, de la pollution et de la surpopulation.

Aucune des personnes à la tête des institutions directement ou indirectement sous le contrôle de ma famille, y compris la Couronne Britannique, le Vatican, les francs-maçons et les principaux oligarques et sociétés du monde, ne se soucie de ce que vous pensez ou dites.

Nous contrôlons les principales finances du monde mais aussi vos gouvernements, les principaux réseaux de médias, la plupart des emplois sur la planète, et même l’argent de vos comptes bancaires. Ce sont des faits que vous ne pouvez pas changer.

La question juive est compliquée, et grâce notamment à l’influence et à la persistance de ma famille, elle n’est généralement plus considérée par beaucoup comme le « problème juif ».

Vous voyez Henry, vous nous attaquez en vous basant sur une méthode d’argumentation ancienne et dépassée, à savoir les faits et la raison. Ce n’est plus la manière dont les choses se font aujourd’hui.

Les gens aiment faire semblant et croient généralement tout ce à quoi croient la plupart des autres personnes ou alors ils font simplement ce qu’ils sont amenés à faire par les médias et ce que nous voulons qu’ils fassent. Si quelqu’un comme vous va à l’encontre de leurs intérêts et de leurs croyances, il est probable qu’ils ne tiendront pas compte de ce que vous dites et qu’ils vous rejetteront complètement de leur esprit. C’est ce qui vous arrive.

INSERT IMAGE : https://henrymakow.com/upload_images/%2C%2C%2C%20so%20thanks.jpg

Si vous avez des scrupules moraux à l’égard des personnes au pouvoir qui trompent les masses, en particulier qui trompent et contrôlent ceux qui ont rejeté et persécuté votre espèce, c’est votre problème et non le nôtre.

S’il y a une histoire d’exclusion mutuelle entre des chrétiens et d’autres étrangers qui considèrent votre peuple comme une espèce inférieure, ou qui vous en veulent à cause de notre succès qui, vous le savez très bien, est basé sur notre solidarité tribale et notre capacité à concentrer et consolider la richesse, le pouvoir, la connaissance et l’intelligence pour dominer autant au milieu d’une adversité permanente, alors pourquoi essayez-vous de rallumer les feux de ce problème que nous sommes de toute façon capables aujourd’hui d’éteindre dès que nous voyons une étincelle ? Pourquoi gaspillez-vous votre force en soufflant si fort pour rallumer les feux de ce problème que nous sommes de toute façon capables d’éteindre dès que nous voyons une étincelle ?

Est-ce à cause de votre grande considération pour ce que vous prétendez être la « vérité » ?

Vos paroles ont été prononcées dans une autre nation de notre royaume (NdT : JR considère le monde entier comme son royaume), mais elles sont publiées pratiquement dans mon propre jardin, ici en Angleterre, sur ce site qui prétend avoir un grand respect pour la vérité, bien qu’il s’agisse d’une vérité démodée et qu’elle soit relativement peu suivie, obscure et calomnieuse. Personne d’important ne vous écoutera. Pourtant, je me sens obligé, en certaines occasions spéciales, comme dans le cas de votre dernier message, d’essayer de vous remettre dans le droit chemin.

LA GESTION DU MONDE NÉCESSITE UN APLATISSEMENT MATÉRIEL ET UNE DÉPOPULATION.

Lorsque l’on possède un grand pouvoir et une grande richesse, on a tendance à contrôler beaucoup de choses, un contrôle qui doit être délégué non seulement pour protéger vos intérêts d’un flot constant de courtisans et d’usurpateurs menteurs, mais aussi pour maintenir et parfois étendre vos intérêts.

En outre, vous constatez qu’en maintenant ce contrôle, une énorme responsabilité vous incombe, car vous devez prendre des décisions pour résoudre un éventail sans fin de problèmes très difficiles, tels que ceux mentionnés ci-après – pollution, concurrence, exploitation, surpopulation, etc.

Jacques Attali est un fidèle disciple de nos projets de Nouvel Ordre Mondial qui se résument à un contrôle global de beaucoup de choses, avec un gouvernement mondial, dont les moyens nécessitent malheureusement ces mêmes choses que vos sentiments abhorrent, à savoir un nivellement (NdT : aplatissement) matériel pour l’égalité et une réduction radicale de la population du monde.

Votre problème est que très peu de personnes dotées de bon sens ne reconnaissent l’existence de tels problèmes, et il semble que votre seule plainte se résume aux moyens que nous avons déterminés comme nécessaires pour y arriver. Vous avez raison d’affirmer que nombre de ces problèmes ont été exagérés et qu’ils n’existent peut-être même pas à l’heure actuelle.

Cependant, nous planifions 50 à 100 ans à l’avance et ce qui nous préoccupe le plus, c’est de nous assurer que les choses que nous craignons ne se produiront tout simplement pas à l’avenir. Dans ce combat, nous devons contrôler les puissances étrangères en ce qui concerne leur mainmise sur les terres et les ressources, ainsi que les problèmes croissants de pollution, et nous devons aussi, et surtout, contrôler les gens de nos propres nations, pour mettre fin à la mainmise, à la surconsommation et à la reproduction excessive, de peur qu’ils ne deviennent eux-mêmes un problème majeur à l’avenir.

De plus, avec le pouvoir et la richesse, vous découvrez très vite que lorsque vous avez ces choses, il est très difficile de les abandonner ou de les partager. Pourtant, lorsque vous les possédez, vous vous apercevez que vous êtes capable de les augmenter tout en rendant les choses plus égales pour tous ceux qui sont sous votre contrôle, et en calmant les conflits dans les niveaux inférieurs de votre structure.

LES FARDEAUX DU POUVOIR TOTAL

Henry, je doute que vous comprenniez tout ceci ainsi que le fardeau que nous, les leaders mondiaux, avons pris sur nos épaules. Nous avons travaillé extrêmement dur avec tous les chefs d’État, y compris la Couronne Britannique et le Vatican, ainsi que les grandes familles du monde, pour réaliser les plans d’un nouvel ordre de gouvernance mondiale pour remplacer les frontières et les restrictions nationales. Nous sommes entrés dans une vaste expansion du commerce mondial et du développement qui nécessite une réglementation. Si ce n’est pas par notre propriété et notre ordre, alors par qui ? Je vous le demande.

Nous voyons un monde futur qui n’a pas assez à offrir, et donc nous devons apprendre d’abord à le contrôler et ensuite à partager ce qui est là comme nous le jugeons le plus avantageux pour ceux que nous choisissons. C’est à cela que sert le pouvoir.

Ce qui vous préoccupe, ce sont les méthodes que nous utilisons pour résoudre ces problèmes, que vous qualifiez de « totalitaires » et de « communistes ». Pour nous, ce ne sont que des mots abstraits, comme les mots « vérité », « liberté » et « justice », et dans toute crise, les gens agissent principalement sous le coup de l’émotion et non sur la base des faits réels, de l’esprit critique et de la raison.

Il est clair que vous n’êtes pas à notre niveau, ni au niveau de l’écrasante majorité des gens qui ne seraient pas surpris de lire vos messages. Vous êtes le bienvenu pour votre orgueil intellectuel et vos fanfaronnades, mais cela ne fera aucune différence. Vous vous êtes isolé dans un mode de communication démodé. La logique et les faits, même en science, ont été repris par ceux qui ont le contrôle et tout ce dont vous vous plaignez, ce sont nos méthodes.

Indépendamment de la substance du problème réel, tant que la croyance générale est que c’est un problème sérieux, alors tout ce qui compte est la solution et la coopération avec cette solution. Nous établissons le problème et nous fournissons les solutions. Ce ne sont pas les faits et la raison qui ont dominé le 20e siècle. C’est l’utilisation de la psychologie et c’est précisément la raison pour laquelle vous n’avez aucun pouvoir réel malgré vos compétences intellectuelles et journalistiques.

Vous pensez pouvoir influencer les gens en révélant ce que vous considérez comme la vérité concernant une pandémie et des vaccins utilisés comme prétextes, alors que vous ne considérez pas la nécessité de résoudre les problèmes plus importants qui donnent lieu à l’utilisation de tels prétextes ?

Même François, au Vatican, sait que la pandémie n’a pas été provoquée. Pourquoi pensez-vous qu’un tel homme, un « communiste » comme vous dites, a été mis à cette place à ce moment précis de l’histoire ?

De nombreux changements ont dû être effectués pour mettre en place notre nouvel ordre. De nombreuses nominations ont dû être faites et elles ne sont pas toutes juives comme vos écrits le suggèrent, bien que je souhaite qu’il y en ait plus et que François soit plus juif.

VOTRE NAÏVETÉ

Sans aucune crainte de provoquer une indignation ou une réaction pour alimenter l’opposition à nos plans tels qu’exprimés dans nos agendas de l’ONU et du WEF, laissez-moi vous démontrer votre naïveté quant à nos méthodes.

Les vaccins que vous mentionnez, vous ne pouvez même pas déterminer pourquoi ils sont imposés au public. Pourquoi vous demandez-vous, s’ils sont si clairement inutiles et sans intérêt par rapport au virus, qui de toute façon n’a jamais été une menace grave, ni même beaucoup plus qu’une révélation ou un essai de notre potentiel d’abattage, pourquoi ils font cela ?

Vous vous demandez pourquoi les gouvernements se montrent-ils si draconiens en les imposant à la population alors qu’ils sont clairement dangereux et causent tant de décès et de problèmes de santé ?

Vous vous demandez pourquoi tous les gouvernements sous le contrôle de notre structure de pouvoir ont-ils supprimé l’utilisation de médicaments bon marché qui soignent si efficacement les symptômes du virus, juste pour faire place à des vaccins inutiles et dangereux ?

C’est un mystère pour vous et vous vous lancez alors dans une de vos théories de conspiration selon laquelle nous utilisons ces vaccins pour éliminer ou réduire le cheptel humain. Vous pensez que cela va effrayer les gens et les réveiller ? Vous continuez à demander « pourquoi ? », comme un écolier. Vous pensez que les faits concrets et la raison ont de l’influence sur le public lorsqu’il croit que son gouvernement prend soin de lui, lui donne de l’argent et essaie de le protéger.

Henry, ce n’est que de l’ingénierie psychologique et médiatique, et malgré tout ce que je dis, cela ne changera rien au résultat.

Ne voyez-vous pas qu’il se passe quelque chose de bien plus important ici que le potentiel de contrôle réel de personnes formées pour recevoir chaque année des vaccins adaptés à leurs besoins et circonstances particulières. Si mon ami Jacques avait raison à propos des contrôles centralisés et du communisme, et si avec François, l’idée d' »égalité » est la plus centrale et la plus fondamentale de nos agendas et du Nouvel Ordre Mondial, et que lorsque nous disons que « tout le monde doit être vacciné », alors vous voyez que non seulement nous le pensons, mais ce que vous ne voyez pas, c’est que l' »égalité » est l’essence même de ce qu’est tout l’exercice.

Le mot « tout le monde » Henry, est la clé. C’est le mot magique. Tout le monde doit faire la même chose. Dans toutes les nations communistes que nous avons encouragées, il est d’usage que pour « l’égalité », pour le « nivellement » souhaité et planifié dans ce nouvel ordre, pour que les gens aient les mêmes besoins et les mêmes désirs, tout le monde doit être entraîné psychologiquement à obéir aux mêmes ordres.

Dans notre nation prodige qu’est la Chine moderne, le peuple a dû être débarrassé d’un grand nombre de ses différences et même une chose aussi minime que le fait que tout le monde doive porter les mêmes uniformes était cruciale pour inculquer l’égalité culturelle et matérielle, la « similitude ».

Bien sûr, les masques sont totalement inutiles pour le virus, à moins que vous n’ayez une grippe ou un rhume et que vous ayez éternué ou toussé sans mouchoir. Cependant, c’est l’obéissance et la conformité à nos ordres descendants qui sont cruciales, le fait que « tout le monde » en porte un soumis au mandat ou à l’ordre du gouvernement. C’est comme un uniforme pour que tout le monde soit « uniforme ». Il s’agit d’inculquer un sentiment d’unité, de conformité, d’obéissance et, surtout, d' »égalité ».

Comme vous devez le voir clairement maintenant, les vaccins sont encore plus importants sur le plan psychologique dans le programme actuel. C’est l’esprit humain impulsif et indiscipliné qui doit être contrôlé. François est d’accord. Les programmes de vaccins universels ouvrent non seulement la porte au contrôle du comportement par la modification et l’amélioration des gènes, mais, plus important encore pour l’opération actuelle, le contrôle psychologique du comportement par les vaccins est encore plus fondamental.

Que les vaccins soient ou non nécessaires et utiles face au virus, ou même nuisibles pour beaucoup, ils constituent l’arme psychologique la plus uniforme et la plus concertée jamais conçue pour contrôler le comportement humain.

Le respect du masque comme d’un uniforme n’est même pas superficiel. Le masque est toujours extérieure et, au mieux, il n’est qu’un signe de vertu.

Pour le Nouvel Ordre Mondial, nous avions besoin d’une conformité beaucoup plus profonde et durable. Lorsque l’écrasante majorité des gens cèdent en vous permettant d’injecter en eux une substance que toute personne libre et pensante comme vous rejetterait et à laquelle elle s’opposerait, sans même savoir de quelles substances il s’agit, mais en faisant confiance à leurs gouvernements et à nos réseaux médiatiques, alors c’est très certainement la victoire la plus importante que notre structure puisse espérer.

La psychologie est très simple, et je suis surpris que vous soyez passé à côté pendant si longtemps. Si nos gouvernements parviennent à inciter ou à forcer « tout le monde » à se faire vacciner, peu importe ce que contiennent les vaccins.

Ce qui compte, c’est le sentiment de conformité, de soumission et d' »égalité » qui est établi, générant un sentiment d' »égalité » et de confiance qui, pour la plupart des gens, est absolument personnel et interne, car ce qu’ils autorisent à entrer dans leur corps, comme le sexe ou les rituels religieux, est très lié à leur esprit et à leurs croyances, auxquelles ils auront de toute façon déjà cédées, soit de leur plein gré, soit par la force que vous voyez maintenant exercée par divers gouvernements dans le monde.

Que cette conquête de la prétendue liberté, de l’intégrité individuelle et de la propriété personnelle à laquelle vous tenez tant soit facile ou douloureuse pour vous, cela nous importe peu.

Dans vos efforts pour protéger votre vieille civilisation défaillante que nous démantelons, nous trouvons ces moyens nécessaires. Si les gens acceptent que de tels vaccins envahissent leur propre corps et celui de leurs enfants afin de se conformer et d’être identiques ou « égaux » à « tout le monde », ils ne s’opposeront certainement pas à ce que leur richesse, leur accès aux ressources et leur style de vie soient également égalisés.

Dans tous les cas, Henry, pensez à l’influence que vous pourriez avoir auprès de tous les dissidents qui sont encore attachés à votre façon archaïque de penser, en utilisant la persuasion rationnelle et en raisonnant avec les gens pour essayer de résoudre les problèmes, alors que tout peut être fait avec un simple petit virus, une tromperie facile et une petite injection ici et là.

—– A lire – Les Rothschild encouragent l’effondrement financier (une missive antérieure de JR)

https://henrymakow.com/2021/12/Jacob-R-Unveils-the-plan.html?_ga=2.171288224.1006389435.1638658226-346964864.1627224119

4 commentaires sur “Jacob Rothschild – L' »égalité » est le but ultime

  1. Puisque ces psychopathes veulent l’égalité, qu’ils commencent par distribuer leurs richesses si mal acquises …

    Envoyé à partir de Courrier pour Windows

  2. A reblogué ceci sur AILE ET ENVOLet a ajouté:
    A lire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :